Conseils en décoration et aménagement intérieur, home staging et événementiel

Le Kolor bar, ou comment faire un "Retour vers le futur" et revivre les années 80-90

16 juin 2018

Le Kolor bar, ou comment faire un "Retour vers le futur" et revivre les années 80-90

Ouvert il y a un an pile poil à Lille, le Kolor bar est devenu grâce à sa décoration et son ambiance inimitable the place to be pour les aficionados des années 80-90, et tous les autres... 

On m'a dit dernièrement de parler plus de moi, de mes goûts, de ma vie... dans ce blog. 

Eh bien aujourd'hui je vais vous parler du Kolor bar (le Kolor pour les intimes), LE lieu lillois pour faire la fête sur les années 80-90, et mon bar fétiche !

 

Parlons déco déjà : Philippe (le propriétaire des lieux) réussit à vous faire voyager dans le temps grâce à des Rubik's Cube, leitmotiv de l'établissement, et plein plein plein d'éléments sortis du grenier et mis en valeur dans une décoration noire, sobre et classe. Grâce à une vitrine et un verrier remplis d'éléments des années 80 et 90 (du Kiki au petit Poney, de la cassette au CD, en passant par les Playmobils ou le Dictée magique...), des cadres lumineux sur le même thème (séries TV ou chanteurs), des tabourets aux couleurs du Rubik's Cube, des lumières et des néons multicolores, des téléviseurs qui passent en boucle la télévision des années 80 et 90 ou un Kolor baby foot, ..., c'est un peu comme si vous preniez la DeLorean pour un voyage dans le temps.

 

Si la déco nous fait voyager dans les années brushings ou dreadlocks (lol), l'ambiance y est également pour beaucoup : musique, noms de cocktails, soirées... 

 

Vous le savez sans doute j'y anime les soirées : les mercredis blind-test karaoké et les samedis en tant que DJ. Pour sûr vous pourrez entendre les Spice girls, Céline Dion, Jean-Luc Lahaye ou Jordy... et toute la semaine, du lundi au dimanche !

Vous pourrez même jouer à la Nintendo NES, au "Qui est-ce ?" ou au "Docteur maboul"... chaque dimanche.

Le Kolor est un lieu de fête et de souvenir pour tous les nostalgiques de ces années, et pour toute la nouvelle génération qui découvre ces deux décennies où le fluo était en vogue et où la musique électro en était à ses balbutiements. 

Tout est pensé dans les moindres détails : 205 GTI, Gummies, Roger Rabbit, K2000, Bisounours... ça vous dit quelque chose ? Ce sont surtout les noms des coctails que la Kolor team vous propose...

Justement la Kolor team, mes chers collègues... Philou, est né au début des années 80, comme son acolyte Ludo. Plus jeunes mais tout aussi fans de ces années on retrouve le chef barman, Romain dit "Bichon", la belle Jojo, et le petit dernier arrivé, Max.

 

Grâce à ce savant mélange Déco plus' Ambiance, le Kolor vous fait décoller pour un retour dans le passé, dans ces années synonymes de fête !

Le Kolor bar fait encore plus fort en proposant un voyage dans le temps hors de ses murs avec le Kolor event : boissons, bar lumineux et équipe peuvent venir chez vous

et recréer l'ambiance des années 80-90 !

 

Pour tout renseignements : contactez le 06 63 59 26 27

 

Retrouvez la page Facebook du Kolor

Retrouvez leur Instagram

 

Adresse : 114, rue de Saint André à Lille.

Retrouvez G. la déco dans la Voix du Nord Prenez vos jambes à vos cous et courrez voir Sugaï à l'atelier d'Alexis

Vous souhaitez recevoir la newsletter G. la déco ?

Entrez votre adresse E-mail et recevez les tendances, les conseils et dernières news déco !