Conseils en décoration et aménagement intérieur, home staging et événementiel

SOLDES : est-ce vraiment utile de vous y ruer ?

26 juin 2018

SOLDES : est-ce vraiment utile de vous y ruer ?

Car oui décoration sympa, moderne, hype... rime souvent avec PRIX IMPORTANT, et on se dit qu'en soldes tout sera moins cher, et pourtant...

 

En ce premier jour de soldes, voici quelques adresses à prix très abordables toute l'année, et pour certaines encore plus durant les soldes...

Les soldes d'été tombent plutôt bien car elles correspondent à la période haute des déménagements : idéal pour changer de décoration !
Il existe pourtant aujourd'hui des magasins où vous pourrez trouver tout pour rendre votre logis agréable pour un prix moindre, et cela toute l'année. 

 

Gifi, Babou, la Foir' fouille et Tati vous connaissez ?
Voici 6 autres enseignes à ajouter à votre prochaine shopping liste.


1. ACTION

Action est une chaîne de magasin originaire des Pays-Bas qui rencontre de plus en plus de succès en Europe et pour cause : rien n'est cher !

Chez Action, tout (ou presque) est de bon goût ! Inspirés des tendances du moment,les produits déco sont semblables à ceux des grandes marques à la mode avec des prix tout petit et une qualité au rendez-vous.

Point noir : Action n’a malheureusement pas de site e-commerce et son site officiel montre un très bref aperçu des collections. 


2. H&M home

À la différence de Zara Home un peu "classique" et un peu cher, H&M Home est pile dans les tendances pointues et propose des produits de tous les types à des prix très corrects.

Les collections sont renouvelées régulièrement : H&M Home est le magasin parfait pour transformer votre chambre en temple de l’art déco et refaire votre collection de bougies parfumées.

Vous pouvez acheter directement sur leur site E-commerce ou en magasin. 


3. Flying Tiger

Arrivé en France depuis peu de temps, Flying Tiger est l’endroit parfait pour une dose de bonne humeur.

Cette chaîne de magasins danoise vend des produits de déco, utiles ou non, mais toujours marrants et design.

Encore une fois, pas de vente en ligne chez eux !

 

4. Søstrene Grene

Fondée dans les années 70 au Danemark par les sœurs Anna et Clara Grene, la marque repose sur une atmosphère singulière.

Les boutiques Søstrene Grene sont construites comme de petits labyrinthes de réconfort bordés de papeterie, accessoires de décoration, petits meubles, thé, ou encore jeux en bois.

Les collections sont souvent éphémères et toujours toutes douces. Vous aurez vite envie de refaire le chemin en sens inverse en arrivant aux caisses, surtout que ce n’est vraiment pas cher !

 

5. Primark maison

Depuis 4 ans, Primark implante des corners maison dans ses magasins, des corners de plus en plus étoffés.

Les rayons sont remplis de beau linge, de coussins, de bougies, d’art de la table et de petits accessoires déco craquants. Comme la mode, les collections sont renouvelées régulièrement…

 

6. NOZ

Eh oui, NOZ... Clairement, si vous n'êtes pas d’humeur à plonger vos mains dans un bac rempli de « trucs » ou que vous ne disposez pas de plus de quinze minutes, je vous déconseille d'aller chiner chez Noz.

Au contraire, si vous aimez dénicher des trésors sur les brocantes et que vous n'avez pas peur de tomber sur tout et n’importe quoi : FONCEZ.

Noz est un immense hangar de déstockage varié. Les arrivages changent tout le temps : vétements, alimentation, déco, cartes postales, ... Bref, on trouve TOUT et surtout N’IMPORTE QUOI chez Noz.

Encore une fois, le site officiel n’est pas très intéressant mais peut vous renseigner sur les magasins près de chez vous.


G. la déco va faire les soldes pour vous trouver des objets et meubles encore moins chers, et je continuerai à dégoter ce genre d'adresses qui permettent de décorer bien à moindre coût.

Retrouvez moi surTF1 dans la As de la déco dès ce soir La Redoute dégaine en premier en présentant ses tendances déco pour 2018-2019

Vous souhaitez recevoir la newsletter G. la déco ?

Entrez votre adresse E-mail et recevez les tendances, les conseils et dernières news déco !