G. la déco vous dit tout sur les dernières tendances déco !

Après 2 ans et demi G. la déco passe le cap et change toute sa charte graphique...

08/12/2020

Après 2 ans et demi G. la déco passe le cap et change toute sa charte graphique...

... et on vous explique tout ici : du changement de couleurs, au changement de logo, en passant par la création de 2 plaquettes et la révolution du site internet et des réseaux sociaux...

Après 2 ans et demi, finis le bleu et le gris et bonjour au noir et au bronze ! 

Pour être au goût du jour, et plus accès "déco", le logo G. la déco évolue : un peu de bois pour rappeler le côté écologique, un peu de bronze sur le "éco" pour le côté économique, plus de lisibilité, et hop... G. la déco devient créateur d'ambiance "éconologique", puisque grâce à la récup' et quelques bonnes adresses nous vous proposons de vous inscrire dans la démarche la plus éco-citoyenne qu'il soit, et ce à moindre coût.

 

Afin de mieux répondre aux attentes de ses clients, G. la déco s'est toujours remis en cause, a évolué et s'est actualisé. Aussi, aujourd'hui 2 types de clients se distinguent : les particuliers, les premiers historiquement à nous avoir fait confiance, et les professionnels de plus en plus demandeurs de décorations personnalisées... mais pas que ! Evénementiel, relations publics et relations presse sont tant de cordes rajoutées à l'arc G. la déco pour satisfaire sa clientèle.

 

Avec ces changements, il fallait également refondre totalement le site pour le rendre plus lisible et plus agréable. La partie "Particuliers" est aujourd'hui bien différenciée de la partie "Professionnels", pour que chacun trouve de suite l'information qu'il lui faut.

 

Instagram, Facebook, Linkedin : il ne s'agit pas uniquement d'être présent sur les réseaux sociaux, il faut aujourd'hui les professionnaliser. C'est pour cette raison qu'a été mis en place un VRAI plan de communication pour faire de G. la déco un modèle : chantiers, inspirations, projets... Tout cela sera mis en avant de la plus jolie manière qu'il soit.

 

Enfin, si les réseaux sociaux sont importants, c'est parce que derrière il y a des e-influenceurs, que nous inviterons très vite, mais CHUTTTTTT, ça ça viendra dans un second temps et c'est encore une surprise !

 

Mais une telle révolution demande beaucoup de travail, et à ce moment précis je tiens à remercier très chaleureusement mon excellentissime stagiaire de chic et de choc en provenance d'ISEFAC Bachelor Lille, section Luxe Mode et Design, Julie D., allias Marie (lol), qui est responsable de toutes ces jolies photos, tout ce beau design et toute cette cohérence...

 

J'espère que tous ces changements vous plairont...

En attendant n'hésitez pas à visiter chaque coin du nouveau site G. la déco, et d'aller (re)découvrir les différents réseaux sociaux.

 

A très bientôt !

 

Gaëtan

 

 

 

URBAN JUNGLE : une tendance qui ne cesse d’évoluer au fur et à mesure des années… Une cérémonie Laïque