G. la déco vous dit tout sur les dernières tendances déco !

L'a(rt)ccumulation, ou comment mettre les cadres en avant !

10/15/2020

L'a(rt)ccumulation, ou comment mettre les cadres en avant !

Que ce soit sur insta, dans les magazines déco ou les boutiques, on voit partout les cadres se resserrer en mode pêle-mêle, mêlant lettrages, la tendance "art line face" et photos...

Pour réveiller vos murs, misez sur des cadres et des tableaux déco, en accumulation. En taille XS ou XL, ils ont tout bon pour rehausser le style de votre pièce...

Pour habiller vos murs, il y a les photos de famille et les miroirs, mais pas que...

 

Gardez une place de choix pour de jolis cadres déco : petits ou grands, en bois ou en aluminium, unis ou colorés, anciens et nouveaux, oeuvres classiques ou art contemporain... Qu’ils encadrent vos images personnelles ou des reproductions d'oeuvres d'art, les cadres déco devraient vous permettre de réveiller n’importe quelle pièce de la maison.

Tableaux, affiches, posters, photographies, dessins de vos enfants, tableaux pense-bête déco ou même fleurs pressées sous verre façon herbier : vous pouvez tout vous permettre, surtout en mode match and mix* (*tout mélangé !).

 

Accumulez-les au-dessus de votre canapé, dans votre entrée ou au-dessus de votre lit, mélangez-les, accrochez-les à des hauteurs différentes, et même en travers si vous le souhaitez... Laissez libre cours à votre imagination !

Disponibles pour tous les goûts et pour tous les budgets, les cadres déco devraient vous séduire pour changer la déco du salon comme de la chambre.

Et si vous craquez pour une accumulation de cadres, vous pourrez jouer sur la quantité et les changer de place dès que vous vous en lassez pour booster votre décoration.


En optant pour des cadres pas chers, vous pourrez en changer sans vous ruiner. Que de bonnes raisons de se laisser tenter par un ou deux, ou trois... cadres déco !

 

Des cadres vous font de l'oeil, vous avez des vieilles photos de famille encadrées, vous souhaitez accrocher le dessin du petit dernier, et tout accumuler, mais vous ne savez pas comment faire ?

 

G. la déco 

 

Une autre tendance déco "minimaliste" : le Face Line Art Faire du neuf avec du vieux : une tendance décoration inscrite dans l'ère du temps