G. la déco vous dit tout sur les dernières tendances déco !

L'ARTISAN DU MOIS : quand la passion des Playmobil devient déco

20/03/2021

L'ARTISAN DU MOIS : quand la passion des Playmobil devient déco

A partir de cette date, je vous présenterai un artisan (ou un artiste) par mois. Et je commence par Marso, de Pob & Marso créations, qui crée des cloches et cadres pour rendre votre décoration unique et super originale ! Qui n'a jamais rêvé d'avoir sa star préférée dans son salon ? Ou de pouvoir mettre sa belle-mère sous cloche ? Ou encore d'avoir un cadre représentant toute sa famille, du petit dernier en passant par le chien, plus vraie que nature en... Playmobil ? C'est le pari que s'est lancé cette passionnée lambersartoise, qui allie à la perfection décoration, création et originalité. 
Je vais tout vous expliquer...

Passionnée de décorations, Marso (Marie-Sophie de son prénom) les imagine forcément à base de... Playmobil ! Et elle partage cette passion avec son compagnon Pob, Pierre-Olivier, et heureusement ! Car des Playmobil, le grenier qui leur sert d'atelier en est plein : têtes, bras, perruques, accessoires... c'est une véritable caverne d'Ali baba. Et pour Pob, cette passion date de sa plus tendre enfance...


Tandis que Marso crée les décors, met en scène le ou les personnages et imagine les différentes scènes, Pob lui martyrise les Playmobil pour leur donner vie : un bras plié ou des cheveux qui volent au vent, pour Pierre-Olivier rien d'impossible !
Envie de voir ou revoir votre star préférée en concert ? D'avoir vos parents dans votre salon ? De réunir votre famille dans une maison de vacances ? ... Rien d'impossible, puisque ces 2 là peuvent TOUT réaliser, version Playmobil. Et jusque dans la recherche du moindre détail, les personnages que vous aimez prendront vie dans votre intérieur, sous cloche ou dans un cadre : ils peuvent créer tout ce que vous voulez !
Et c'est très joli : pour ma part j'ai quelques-unes de leurs créations à la maison, et j'en ai également déjà offert : succès garanti !

Marso les vend en direct, lors des rencontres entre passionnés ou sur des marchés de créateurs : vous l'avez sans doute déjà vue si vous fréquentez la péniche l'Eldorado à Lambersart. N'hésitez pas à la contacter : elle est très à l'écoute et surtout hyper créative !

 

Retrouvez les créations de Pop & Marso sur Facebook ou sur Instagram.

Et si vous souhaitez créer votre propre cloche ou cadre, alors n'hésitez pas à en parler à Marso par mail ou au téléphone.

 

Et si vous aimez ces cloches ou cadres, mais que vous n'avez pas d'inspiration : G. la déco !

 

Bye-bye l'hiver, bonjour le vert : laissons entrer la nature, le printemps est là ! Le cocooning à l'honneur en 2021, ou comment chaises, fauteuils et canapés invitent à la détente